Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canton de Revigny sur Ornain  : Christophe Antoine & Régine Claquin-Gaire

Régine Claquin-Gaire

18 Février 2015, 15:07pm

Publié par Revigny sur Ornain : Christophe Antoine & Régine Claquin-Gaire

Régine Claquin-Gaire

Je m'appelle Régine Claquin-Gaire, j'ai 53 ans, mariée et j'ai 2 enfants.

Je suis Rédacteur principal 1ère classe au Conseil Général de la Meuse où je travaille depuis 33 ans.

Dans le cadre de mes activités politiques, je suis chargée de Mission UMP – Sud Meuse et membre du bureau départemental.

Née le 15 mai 1961 à Verdun où j’ai effectué mes études jusqu’au baccalauréat B « économie et social » puis 2 années à Nancy à la faculté de droit – option « Administration – Economique et Sociale » et préparation du Certificat Universitaire d’Etudes Politiques (C.U.E.P.) puis le concours de secrétaire administratif où j’intègre alors le Conseil Général de la Meuse.

Parallèlement à ma vie professionnelle, j’étais bénévole dans différentes associations : culturelle, secourisme, tourisme, jeune chambre économique…

Dès 1981, j’adhère comme militante au Parti Républicain et je connais alors mes premières campagnes électorales (collage, tractages, réunions et rencontres avec les meusiens). Cette période marquante me conforte dans la défense des valeurs fondamentales auxquelles je crois : la liberté, la responsabilité, la générosité et la solidarité.

Toujours fidèle à mes idées, je suis depuis 2011, chargée de mission UMP pour le Sud Meuse.

Forte de toutes ces expériences, j’ai donc décidé de m’investir davantage et de me présenter à vos suffrages pour défendre votre canton, sa ruralité et offrir un réel dynamisme que seul un œil nouveau peut apporter.

Commenter cet article